• CH

E-Health Care répond présent à E-HealthWorld 2019

Mis à jour : 29 avr. 2019


Conférencière, exposante et communicante, les trois casquettes s'additionnent pour le Docteur Valérie Gallais, Dermatologue et Présidente de E-Health Care, du 26 au 27 mars 2019, au congrès international de la E-Santé à Monaco : E-HealthWorld.


Conférencière, d'abord, en participant à la session Dermatologie et Esthétique Connectées, en collaboration avec la Société Française de Chirurgie Plastique de la Face. Après une présentation du cabinet virtuel #Mondermato créé sur mesure pour les dermatologues par E-Health Care, les débats autour de la #HealthTech et de la #BeautyTech furent animés par les Dr. Tu-Anh Duong et Frédéric Braccini.

Exposante, ensuite, parmi de nombreuses entreprises de la #HealthTech, avec les logiciels SaaS #Mondermato et #Dermatosante développés par E-Health Care.


Communicante, enfin, le Dr. Gallais signe une e-communication, disponible sur internet, qui reprend la méthode et les résultats d'une campagne #Dermatosante de prévention et de dépistage digital du mélanome en entreprise menée auprès de 17000 salariés et 30000 ayants-droit. La valeur d'une telle campagne pour détecter à un stade précoce ce redoutable cancer cutané est démontrée par les chiffres. #Dermatosante continue de se déployer dans les entreprises françaises et bientôt à l'international.

E-HealthWorld 2019 fut enfin l'occasion de nouer de beaux contacts et de capter de nouveaux clients. Nous remercions les organisateurs et nos hôtes pour ces deux journées riches et dynamiques !


0 vue

NOUS CONTACTER

  • E-Health Care sur Linkedin
  • E-Health Care sur Twitter

info@ehcare.fr     T: 06 27 39 51 69

23, place de Catalogne - 75014 Paris